Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
12 octobre 2009

page d'automne avec la promesse d'une journée de soleil

14/10/2009

Pour Pacou... sa région: l'Auvergne et ses vieux volcans!
.
P_100_7368.

En attendant de nouvelles révélations,
ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

____________________________________________________________
12/10/2009

.P_arbres_fantomes.
La photographie reproduit à l'infini ce qui n'a lieu qu'une fois.

LaBizàTerTous
JeanLouis

Publicité
Commentaires
P
On tourne la page<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> <br /> LaBizàTerTous<br /> Jean-Louis
Répondre
K
Pas pu passer avant, mon petit fils Antoine est malade. Très enrhûmé, alors, comme il part en Angleterre vendredi, il va rester chez papou et manette pour se reposer et se soigner!<br /> J'espère que ce ne sera rien!<br /> Là, il dort petit chou avec Lily la chatte à ses pieds, comme à chaque fois qu'il est malade.<br /> Il est né chez nous, et quand il pleurait, elle miaulait et venait nous chercher.....<br /> <br /> Coline, guéris de ton zona,M. Colin va mieux, tu sais, en dormant on en dit des choses...<br /> Demande à gentil docteur, je pense à toi.<br /> <br /> Jeanne,que d'émotions à te lire.Oui, je dis qu'il faut une sacrée dose d'amour pour "signer" le certificat d'abandon, çà laisse une chance à l'enfant d'être adopté. Il y a tant de petits dans les pouponnières qui attendent.....faute à ce papier, et tant de couples qui attendent aussi<br /> d'accueillir un enfant.<br /> C'est un problème qui touche mon entourage!<br /> <br /> Patricia,profite de ta maman, aime-là, et on croise les doigts pour les résultats.<br /> <br /> Je pense à vous toutes, Ma cop qui a vu sa maman, Gilly qui retrouve sa fille, Hélène qui a vu la sienne, Danielle qui a fait un super voyage, et tous ceux que je ne peux pas nommer tant la liste serait longue.<br /> <br /> Bonne nuit à tous,je vous embrasse.
Répondre
M
j'envoie du courage à Coline et à Patricia ...<br /> Continuez à entourer vos mari et maman, profitez de tous les moments de bonheur et surtout savourez à fond leur présence pour que, lorsque l'absence viendra, ce que je vous souhaite le plus tard possible, vous puissiez vous rassasiez de ces souvenirs si précieux.<br /> <br /> Jeanne : je pense très fort à toi<br /> <br /> Bizzzzz à vous tous<br /> Martine V
Répondre
D
Je voulais vous lire avant de me manifester...vieille manie!<br /> <br /> Je viens de passer une semaine merveilleuse à Marrakech,avec mes enfants,beaux enfants et petits(Emilien et Victoria)<br /> En fait,je voulais marquer la dizaine que je viens de "sauter"<br /> A cet âge,on se rend compte qu'il ne faut rien rater!Allez,je vous avoue,je viens d'avoir 60 ans!ne le dite à personne!<br /> <br /> Chouette ambiance,sous la chaleur et dans un riad super!Que de chaleur humaine...<br /> Que vous dire de nos "papottes",le soir,sur la terrasse?et moi de regarder les étoiles...<br /> <br /> je vous ai retrouvés,je partages vos joies et vos peines,comme toujours...<br /> <br /> Marie,et son loulou...BRAVO!<br /> Et vous,tous les souffrants...on vous aime tant
Répondre
H
je ne veux lire que le positif de ton com, à savoir que les résultats sanguins sont très bons, et ça, c'est sûrement très important pour ta maman; pour le reste, bon c'est sûr que tu souhaiterais de meilleures nouvelles et je te comprends tellement, mais prends les choses comme elles viennent, au jour le jour, chaque jour profite de ta maman, embrasse la, caline la, et dis lui que la perte des cheveux, oui, c'est ennuyeux, c'est symbolique de la maladie d'une part et par ailleurs une dame même âgée reste toujours coquette, encourage la dans ce domaine aussi, je pense bien à toi et ta famille, embrasse ta petite maman pour moi.<br /> <br /> Quand à Jeanne, quelle émotion en te lisant, et c'est vrai que ta maman biologique a eu bien du courage de te porter, et surtout, je crois, de te laisser pour que tu aies une meilleure vie; je crois que si j'étais dans ton cas, j'aurais tellement envie de la connaitre! je te souhaite le meilleur pour toi et pour elle. Tu dois être très émue.<br /> Je continuer à grogner contre mes douleurs, que c'est agaçant d'être freinée en plein mouvement par une douleur genre marquage au fer rouge! Enfin je saurai sans doute cette semaine ce qu'il en est après la radio; je sais que ce n'est pas bien grave mais ça m'empêche de vivre ma vie habituelle!<br /> A tout à l'heure, je vous embrasse toutes et tous.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité