Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
7 octobre 2009

UN CIEL DE FEU CE MATIN

le ciel rempli d'espoir d'un jour "AVEC"

P_Aurore_printani_re_sur_Tron_ais_01
C'est une triste chose de songer que la nature nous parle ...
et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)

_______________________________________________________________
10/10/2009

P_n4565_hugo_full
L’univers … 
au début de l’histoire du monde, l’univers n’était Rien,
car il était Tout, et rien de plus.

LaBizàTerTous
Jean-Louis

Publicité
Commentaires
E
Gros bisous Kikie et toutes!<br /> <br /> Hélène d'Espagne je manque à tous mes devoirs je t'enverrai mon adresse par mail ce soir car là je dois déjà partir en cours, encore les embouteillages parisiens.<br /> <br /> Patricia, je t'envoie tout mon courage une fois encore et je t'enverrai du soleil de Lille, même je te mets dans mes bagages pour que tu viennes avec moi... J'espère que bientôt tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer concernant ton frère, ta maman, ton compagnon, c'est vrai que ça fait beaucoup nous sommes là pour toi !<br /> Toujours dans mon coeur Poumama et Papy... Nanie et Thierry, Nadège et Tristan, Eline et Alexandre, Monique, Hélène et les enfants <br /> Je repasserai vous voir ce soir et demain matin car demain soir je pars jusqu'à dimanche voir mes amis dans le Nord :) J'ai hâte je n'ai jamais visité Lille!<br /> <br /> Valérie et Aymeric ! félicitations ... yeeha! comme je suis contente. <br /> <br /> Lundi visite d'aptitude au permis B, analyse d'urine OK, photos d'identité faites, dossier OK... en attendant plus que la réponse positive.<br /> Martine un gros bisou en ces moments difficiles.<br /> <br /> Que cette journée soit la plus sereine possible pour toutes et comme tous les jours, une pensée pour nos étoiles.
Répondre
K
oh, si!! une du petit maine coon, çà me rappellera mon majestueux ouiouichat.....<br /> Poumama a de la chance, ce sont des amours de tendresse!!!<br /> <br /> Je suis revenue de notre WE familial pour l'anniversaire de ma petite soeur...et en vous lisant...oh! les mauvaises nouvelles, les départs..je pense à Eric à notre LN, à la petite Maylis, à la maman de Martine...<br /> <br /> Mais quel bonheur de lire le message de Val, qu'on attendait certainement tous. Bravo notre champion Aymeric, çà fait tellement plaisir, les bonnes nouvelles font du bien, et je me réjouis vraiment pour vous.Enfin, il va pouvoir vivre sa vie d'ado.<br /> Contente aussi pour Mimie et sa fifille.<br /> <br /> J'ai des pensées pour vous tous, et vous embrasse.<br /> Douce nuit à tous...et toutes....<br /> kikie.
Répondre
P
(¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> <br /> LaBizàTerTous<br /> Papy
Répondre
C
trop cool cette bonne nouvelle! bravo champion!!!!!!<br /> <br /> oui papy une photo de vos chats et boule de poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Caro, papa était né à Neuhof...<br /> Bises.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité