Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
31 mai 2009

Brocante de Floreffe

Floreffe, c'est son séminaire, et ses stands à Pèkè et ses rue bondées
IMG_0075 IMG_0067 IMG_0066
c'est là aussi où habitent Amandine et Amaury chez qui on a prit l'apéro
en route au stand de la + c'est là où on a diné
(à 15h... donc obligé de reprendre une boisson)
IMG_0061 IMG_0070 IMG_0073
et bien entendu comme d'habitude, çà se termine chez l'un(e) de
nous... aujourd'hui: c'était chez Mone!
Mamyjo nous y a retrouvé avec le pain et le fromage en plus de la tarte
prévue par Mone, sans oublier les cuberdons, et les gaillettes... on vous
en reparlera plus tard... encore une gourmandise (slurp!)
IMG_0081 IMG_0084 IMG_0080

LaBizàTertous

PifPafPouf   

Publicité
Commentaires
E
ma collègue Lucie , qui va devoir elle aussi s'armer de force pour affronter la maladie ( différente de celle de Johanne ..mais pas tant que celà puisqu'il s'agit d'un cancer ). Elle est forte, elle est confiante, elle se fera opérer mercredi avant d'affronter tous les protocoles que chacun connait ...elle a peur du regard des gens , de leur pitié...je lui ai parlé de vous, de la chaleur de la grange ...peut être passera-t'elle se réchauffer, se blottir ici pour affronter les tempêtes ...je l'embrasse et je suis de tout coeur avec elle et avec ses aimants ,eux aussi bien chavirés par l'annonce de cette nouvelle...
Répondre
M
Merci,<br /> Merci merci et encore merci à Mone, Poumama et tout les autres (que je ne connais pas!! encore)<br /> Pour les moment de bonheurs que vous donnez à Mamyjos.<br /> Grace à vous elle peut enfin sortir de sa carapace (oui elle a une grande maison bien remplie... surtout d'enfants grands petits et tout tout petits... et les brols de papyjos!!)s'évader de temps en temps en vous lisant ou en allant MANGER des CUBERTONS... chez Mone!!!!!!!<br /> Elle en a tellement besoin. A ce sujet vous avez eu le privillège de voir Papyjos ce qui est très très rare. Chapeau les filles et Papif bien sur!<br /> Il na pas l'air trop perturbé de sa soirée.<br /> Lui aussi ça lui a surement fait beaucoup de bien.<br /> Il dit jamais rien mais il a un coeur de beurre qui fond pour le moment tant il s'inquiete pour mes neveux... <br /> Mais Moi je m'inquiéte pour eux deux et de savoir qu'ils sont bien entouré par des gens comme vous si Zaimant ça me rechauffe le coeur.<br /> <br /> Je viens souvent vous lire sans oser vous écrire (ps vous avez remarquer mon orthographe!!! lolll)<br /> <br /> C'est pour toutes ces raisons que je vous dis encore MERCI<br /> <br /> Bonne fin de journée à tous je vous embrasse tendrement <br /> <br /> Mumu la fille de Mamyjos
Répondre
C
...quand je lis le message d'Axel pour sa Maman. Ca transpire d'amour et de tendresse !<br /> <br /> Merci pour les photos des 3 beaux "zèbres"...2001 : je devenais Maman pour la 1ere fois :)<br /> J'ai 6 et 5 ans d'écart avec mon frère et ma soeur, ils ne voulaient pas s'encombrer de la "petite" quand ils sortaient...ils sont donc allés à roland garros sans moi ;). Agassi tjrs aussi beau !<br /> <br /> Quelle horreur pour la petite fille qui vient de perdre ses parents si brutalement !!. J'ai vu la famille d'un couple de Gironde qui etait dans l'avion. Leurs enfants de 9 et 4 ans ont perdu aussi leurs piliers d'un coup...Comment s'en relever ?<br /> <br /> Poumama, ma poum'amie, j'aimerais tellement pouvoir atténuer cette horrible souffrance qui vous dévore...je ne peux que vous embrasser bien fort et vous envoyer des tonnes de chaudoudoux réconfortants.<br /> Tout pareil pour Nath, maman de Romain et de Joan, votre destin est désormais lié. Romain etait aussi admirable que Johanne, ses propos si murs en décalage avec son jeune age mais il avait capté l'essentiel de la vie...ses mots me manquent, mais les miens sont si vains...<br /> <br /> Je vous embrasse tous, et vous dis @ très bientot<br /> <br /> Carine
Répondre
M
De retour après 3 jours d'un super WE et aujourd'hui, j'ai accompagné la classe de ma fille à la journée sportive. Je me dis qu'il faut profiter de ces instants là car il sont précieux pour nos enfants et pour nous. <br /> J'ai lu tous vos messages, mélange de tristesse, de souffrance et de peur mais aussi, et fort heureusement, de joies, de rires et surtout d'amour. <br /> Nath, j'ai pensé à toi et à Joan quand j'ai entendu cet accident de AF. Grand'mamie a raison dans sa façon de penser, n'empêche que je prends l'avion jeudi et vendredi pour le boulot et que je ne peux m'empêcher d'avoir la "trouille" !<br /> Pas tant pour moi, mais surtout pour ma fille quand je la quitte pour des déplacements professionnels; heureusement, c'est assez rare.<br /> Quelle tristesse pour cette petite fille d'avoir perdu ses parents de façon si brutale et tragique. <br /> Quand la maladie ne s'en mèle pas, c'est le destin mais quelle douleur à chaque fois !<br /> Brice, je pense à toi aussi dans ton épreuve.<br /> Poumama, pleins de pensées aussi pour vous et Papy dans ces moments de cafard.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne semaine, pleine de soleil, de "positive attitude" et surtout profitez à fond des moments de bonheur.<br /> <br /> PS : Marraine Christi, cette phrase est superbe.
Répondre
P
Merci de nous donner des nouvelles.<br /> On pense à Sébastien tous les jours.<br /> Assurez-le de notre soutien inconditionnel.<br /> Embrassez-le...de loin pour nous.<br /> Bernadette
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité