Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
27 mai 2009

Namur En Mai

Je devais vous en parler...
De Namur en Mai le WE passé!!!

On aurait du voir: la ville, ses flons-flons et ses animations...
Ville Carouselle Puces_savantes.

ses artistes locaux de théatre et de musique
rs_8028   Molons.

Mais nous sommes tombés dans un traquenar... où serge nous a fait
son défilé de déguisement... y a que Père Noël qu'il n'a pas fait...
On se demande pourquoi!
IMG_0033 IMG_0036 IMG_0037.

Juste encore deux images noctunes pour le fun
feu feu_d_artifice.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur çà!

Labizàtertous
PafPif    

   

Publicité
Commentaires
C
Tout près de la place Saint Nicolas..., peut-être dans ta rue un soir de bringue et de fiesta...on s'était reçu un seau ...hygiénique d'une petite vieille exaspérée...c'était il y a une quarantaine d'années...maintenant mes vacances au pays sont bien plus discrètes et certes beaucoup moins marantes...aujourd'hui je suis du coté de "la petite vieille mais il n'y aplus de seau alors qu'on n'avait pas de préservatifs<br /> I tempi cambie!!! ma mica tropu (phonétique je ne sais pas écrire le corse)<br /> <br /> Colette L.
Répondre
P
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..Ta©©õ il ®e..۩๑˜,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,<br /> ,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..Ta©©õ il ®e..۩๑˜,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
Répondre
I
Beau temps, belle ambiance...bonne tarte, bon rosé, oui, tout était bon dans cette journée.(sauf qu'il manquait Danielle. C'est son anniversaire demain...chut!)<br /> <br /> Je viens de mettre mon as au lit qui dort encore chez mamy because chantier dans sa chambre.<br /> <br /> Bonne nuit à tous<br /> <br /> Mone
Répondre
J
coucou me voila <br /> ayant fait 5000 km dans le mois ( Alsace, Lausanne,Compiègne ...)avec mon homme, ce week end c'est repos à la maison <br /> j'ai passé une superbe journée sur mon balcon , en brodant toute l'après midi un petit qque chose pour une copine, mon mp3 en marche et roule ma poule <br /> vous ne pouvez pas savoir les filles comme cela me détend, je ne pense à rien et les heures passent <br /> demain je vais faire la même chose !!!!<br /> <br /> Hélène<br /> alors toi aussi tu t'endors sur le sofa <br /> je rigole car cela m'arrive souvent<br /> je suis en appart alors pas de jardin à faire, coté positif de la chose <br /> au fait j'attends tjours ton adresse !!!!<br /> <br /> bonne soirée la grange , trop chaud pour la tisane alors ce soir je vous offre une belle coupe glacé ( qui en veut )
Répondre
N
j'adore ce genre de folie!!!preuve d'humour aussi..<br /> <br /> Bernadette,plus que sérieux tout ça!!!vivre quoi!!il le faut...alors autant que ce soit ainsi....même si....tu le sais...<br /> bisous..<br /> <br /> Hélène ,pensée et bises!<br /> Mone, ne change rien!<br /> Ophélie et Martine je pense à vous!<br /> Michelle aussi!<br /> <br /> Pascale,tu as vu ça???vive l'usap!!!<br /> Joan cherche des places pour la finale!<br /> <br /> Des pensées douces pour Brice,Seb,Tof Sophie,Romanou,et.....tous les autres<br /> <br /> bonne soirée,ici sous l'orage....ce soir encore plein de douceur avec ma maman!<br /> <br /> <br /> Nath.maman de Romain
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité