Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
25 avril 2010

LE PRINTEMPS EST BEL ET BIEN LA !

Juste une photo fleurie...

.muguets.
1° Mai... un brin venant de chacune d'entre vous...
Cela donne cici!!!

C'était le temps d'une rencontre d'harmonies...
dans tous les sens du terme...
Flamands et Wallons, ensembles
pour le language universel qu'est la musique!

Prestation géniale des 3 Harmonies à Schilde (Anvers).
Des photos ou un lien dès que possible.

LaBizàTerTous

Jean-Louis

Publicité
Commentaires
P
de tourner la page!!!<br /> <br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> <br /> LaBizàTerTous<br /> Jean-Louis
Répondre
P
la nouvelle page pour vous exprimer...<br /> Pas pris le temps de la faire aujourd'hui...<br /> Juste la flemme<br /> <br /> De retour de la répètepètepètepète de musique... au pas, car on a répété que des marches!!!<br /> <br /> UneBonneNuitBravesGensTRèsBiens<br /> JEan-Louis
Répondre
H
avant d'aller prendre mon supplément alimentaire au chocolat, comme j'aime, pas de problème.<br /> <br /> Ce matin, promenade à Carrefour, eh bien, ça a l'air bête, mais ça m'a fait bien plaisir, comme qu oi, les difficultés de la vie nous aprennent vraiment à apprécier les minuscules choses que l'on vit généralement sans les voir. Je n'avais presque pas mal à la jambe, j'ai bien trotté dans les allées, rien trouvé de ce que je cherchais, mais bon, pas grave, je vivais normalement, du moins en apperence.<br /> Allez tous mes gens si biens, je vous embrasse, je vais faire mon petit goûter.<br /> Et tout le courage du monde pour ceux qui ne vont pas bien, mais qui continuent courageusement.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
de lire le message de Grandmamie..c'est formidable!<br /> Allez, Waldeck, tendresse, espoir, force, doux réveil, etc, et plus encore..<br /> <br /> Bisous à la bande.
Répondre
P
Pour vous inviter à trouver une nouvelle page dans la journée.<br /> <br /> Grangeux, Grangeuses, Bande de gens très très bien<br /> Une bonne journée à tous<br /> <br /> Jean-Louis
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité