Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
22 février 2010

Du Soleil, le marché, les jeux...

Tous les ingrédients pour avoir le sourire

.jeux_au_march__02.


23/02/2010

Le Printemps pointe le bout de son nez dans le sud-ouest...

.Violette___fraisiers___feuilles_de_ch_ne.
Voici les premières violettes, parmis des feuilles de fraisiers
toutes fraiches et des feuilles de chênes de l'année dernières

LaBizàTerTous
Jean-Louis

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ces moi Eline...j’ai maintenant 13 ANS,merci à tous por vos gentil commentaires
Répondre
I
une revenante et non une sous-marine..cela fait de nombreuses semaines que je ne suis pas venue vous lire ou ecrire un mot..depuis que tof est parti en fait...mille pensées à barbara et ses enfants!.<br /> je viens de survoler les posts et je suis bouleversée par la confidence et la dure réalité que vous avez vécu isa de la réunion...c'est inacceptable de devoir lutter contre cette maladie ou tant d'autres...<br /> poumama,je lis votre peine et votre souffrance et je vois bien que la cicatrice est toujours ouverte comme au 1er jour et je ne trouve pas les mots pour apaiser votre immense chagrin mais je pense tellement souvent à vous et si je pouvais vous envoyer des rayons de soleil de ma provence pour réchauffer votre coeur,je le ferai...johanne nous manque à nous(enfin à moi)qui pour la plupart ne la connaissait que peu ou pas alors perdre votre fille c'est normal que vousne vous en remettiez pas..profitez de lola et de tous ces petits bonheurs qui vous entourent..je pense à vous<br /> des bisous et des pensées pour notre infante!<br /> contente des nvelles de notre p'tit gard breton!!c'est vraiment un winner lui et sa maman aussi...<br /> <br /> continuez à faire vivre ce blog car vous êtes précieux pour les souffrants et les aimants...<br /> amitiés<br /> ingrid
Répondre
P
Est un policier bien connu du blog...<br /> Mais un policier qui a bien soutenu Johanne... Et moi aussi à des moments plus que durs!<br /> <br /> Salut à toi Michel!
Répondre
P
et bien vu pour ta pub !!!<br /> Je laisse ton message de police du blog, parce que tu es un ami du blog (et de Johanne) depuis le début... Ceux qui veulent aller voir son lien lui feront un grand plaisir pour son job !<br /> Alors je me torture pour une nouvelle page qui soit originale, de circonstance, etc, etc...<br /> A ce soir pour la "UNE".<br /> <br /> LaBizàTerTous<br /> L'accolade à Michel au passage<br /> JEan-Louis<br /> <br /> ON TOURNE LA PAGE<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)
Répondre
G
d'un passager du blog:)bien connu des habituésn n'est ce pas Michel?
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité