Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
20 janvier 2010

UN PEU BALEINE AUSSI POUR LE MOMENT MAIS AVEC DES LARMES DE SANG

Mon oeil vous regarde venir respirer à la surface...
Je vous accompagne sous l'eau, et j'attend le soleil...

27_baleinebis_p
aimer, c'est aligner son oeil, son esprit et son coeur

Edit 22/01/2010

whale_pp_larme_coeur_copy

Les amis sont des anges silencieux
qui vous remettent sur pied
quand vos ailes ne savent plus comment voler.

LaBizTristeàTerTous bande de gens très biens.
Jean-Louis


Publicité
Commentaires
R
Ma douce, mon amie Hélène, je viens juste d'apprendre et je suis bouleversée.<br /> Mes plus tendres pensées de réconfort et d'amitié s'envolent vers toi, je suis à côté de toi, ta main dans la mienne.<br /> Je t'embrasse et te serre sur mon coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
V
Je pense bien souvent à vous..heureuse de penser que votre grande fille est avec vous pour vous soutenir.Courage à toutes les deux.N'oubliez pas de surtout penser à vous..........véronique
Répondre
P
Je n'aime pas couper les dialogues, mais il est temps mettre une nouvelle page... on ne la tourne pas, o continue sur l'autre...<br /> <br /> LaBizàTerTous<br /> Jean-Louis<br /> <br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)
Répondre
F
je suis sortie de ma réserve,je ne laisse que très peu de messages,mais je vous lis toujours avec plaisir vous la bande de gens très très bien!<br /> la grange est un lieu merveilleux car remplie de tendresse et de mots très sincères<br /> je me joins aux autres "grangeux" pour vous envoyer une cargaison de jolies pensées<br /> je vous embrasse<br /> merci Mr et Me Demonty d'avoir fait de ce lieu un endroit magnifique....
Répondre
M
Contente d'avoir des nouvelles de Hélène, par Iza, par Fiona (merci pour la traduction)et surtout de la lire. Je viens de changer de portable, car l'ancien commençait sérieusement à "foirer". Je vais aussi envoyer un SMS à Hélène Je suis contente de savoir que le soutien de la grange lui fait bien, elle qui a réconforté tant de monde sur ce blog. <br /> Si tu nous lis Hélène, je pense à toi très fort et je t'envoie plein de bisous.<br /> Bisous à vous aussi bande de gens bien.
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité