Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
2 janvier 2010

TOUT LE BONHEUR POSSIBLE

Pour 2010:  prenons tous les bonheurs, grands et petits,
                  profitons de tous les plaisirs furtifs
                  et partageons dès que possible.
Tout est bon à prendre et a donner pour retrouver le sourire

IMG_0236_p

Pas besoin d’un sujet exceptionnel,
un peu de composition suffit ! ...

MeilleursVoeuxEtLaBizàTerTous
Jean-Louis

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes et tous,<br /> Je vous souhaite une bonne et douce année 2010. L'année qui s'est achevée a été dure pour vous, en particulier pour le mari , les enfants et les parents de Johanne, qui nous manque tellement.<br /> La vie est devant nous avec son flot de bons et mauvais moments.<br /> Que dire? j'espère de tout coeur que les années à venir seront plus clémentes et agréables.<br /> Recevez toute mon amitié.<br /> J'embrasse très fort les petits de Johanne<br /> mimi14866
Répondre
I
Pour aider papy et poumana, j'apporte ce soir quelque chose qui va nous changer de nos chocolats chauds , infusions et tisanes que vous savez si bien préparer très chères commères !<br /> <br /> Allez, pas de neige aujourd'hui, pas de grisaille !<br /> Rien que du soleil en direct de la Réunion.<br /> Un petit 34°C qui aide, ma foi, à réchauffer les coeurs.<br /> <br /> Pour manger, j'apporte aussi quelques mangues et letchis mûrs à souhait.<br /> <br /> Et pour boir me direz vous ?<br /> (certains s'impatientent déjà ! lol !)<br /> <br /> j'ai bien vu que certains étaient des adeptes de la bière de par chez vous (hein papy !)... et même si ici, elle est excellente, je vous apporte ce soir un punch fait maison : ananas/mangue.<br /> <br /> Régalez-vous les amis !<br /> <br /> Sourions ensemble.<br /> <br /> Réchauffons-nous ensemble.<br /> <br /> Tenons-nous la main pour aller prendre un bon bain dans cet océan Indien si délicieux.<br /> <br /> C'est si facile de rêver... et surtout ça fait tant de bien !<br /> <br /> J'espère vous avoir un peu aidé à améliorer l'ambiance tristounette du forum aujourd'hui.<br /> <br /> Une bise salée à chacun,<br /> Isabelle de la Réunion
Répondre
P
on approche des 200 com's, il est tant de tourner la page, d'autant que...<br /> <br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> <br /> LaBizàTerTous
Répondre
P
Mois difficile pour vous, mais nous sommes tous là pour tenter de vous soutenir moralement.<br /> Laissez nous vous aider, vous qui faites tant pour les autres.<br /> Mes bras vous entourent de toute leur chaleur, de toute leur amitié. Piètre réconfort lorsque le coeur saigne mais difficile de vous offrir autre chose que notre tendre présence à nous tous les grangeux.
Répondre
C
il y a bien longtemps que je n'écris plus sur le blog c'est trop dure, je passe je regarde sans voyeurisme, cependant, j'attends des nouvelles de ceux qui souffrent encore, particulièrement tof et aymeric . Mais je pense souvent qu'il y a un an que Johanne annoncait qu'il n'y avait plus d'espoir .Et cela me replonge dans ma tristesse,le temps de ces jours-ci n'arrange pas les choses en plus .Les com de certains me tirent souvent des larmes, et là je viens de crier en lisant le mail de Poumama disant que l'hopital avait refusé la transfusion, alors que mon mari a été transfusé en plaquettes 1 heure avant le décés, à notre grande surprise, "pour éviter une hémoragie" nous a dit l'infirmière . Tout le monde n'estb pas "soigné" à la meme enseigne . Je vous dit bonne année à tous meme si le coeur n'y est pas mais surtout bonne santé, car je crois que c'est le plus important.
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité