Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
13 juin 2009

De l'Amour

Une série d'images de notre "guirlande d'amour"

Des milliers de roses pour Johanne, pour poumama...
Pour tout ceux a qui çà peut faire du bien!

.IMG_0035 IMG_0037 IMG_0038.

Il y a encore des milliers de boutons... c'est loin d'être fini de fleurir
de loin ou de près et même de très près c'est magnifique

Des BizàTertous
et plus particulièrement à tous les papas
C'est leur fête demain!

Jean-Louis     (PaPyf).

Publicité
Commentaires
E
uN ptit bisou Jean Paul. Je suis sure que vous êtes un papa merveilleux pour Joan (décidement) et Romain, votre ange qui savait à quel point vous l'aimiez et qui je suis sûre, veille sur vous.<br /> <br /> Gros bisous à tous les rayons de soleil de la grange de notre belle étoile Johanne...
Répondre
E
Ah Mone..... je comprends mieux !! en fait je pensais que Johann était le prénom de ton mari, je n'avais pas compris que c'était ton fils ainé... ça y est maintenant je fixe bien : il y a Johann et Yannick qui sont tes deux enfants, on pourra mieux se comprendre désormais...<br /> <br /> Je ne dirai pas que les Johann & les Emilie ne peuvent pas s'entendre, je dirai que c'est juste la vie qui est par moments difficile... et ça pour tout et pour tous, dans tous les domaines! <br /> <br /> Mais les Johann sont très gentils, très attentifs et souvent très ouverts donc je ne me fais pas de soucis pour ton fils, même si c'est dur, long et que ça fait mal... j'espère qu'il trouvera bientôt qui pourra lui faire croire à nouveau au bonheur, les sentiments ça fait vivre, je pense. <br /> <br /> Gros bisous et désolée du coup pour la mauvaise compréhension mais c'est résolu !!!<br /> <br /> et merci à tous et toutes d'être là..!!
Répondre
J
BONNE FETE aux papas et Bienvenue à JEAN PAUL<br /> <br /> gros bisous à TOF BRICE SEBASTIEN JEAN LOUIS ...<br /> <br /> moi aussi j'ai téléphoné à mon papa ce matin et j'ai appris qu'il allait subir une troisième intervention chirurgicale <br /> dur dur plus de 500km entre nous, la distance ne facilite pas les choses surtout quand on travaille mais il va falloir faire avec !!!!<br /> <br /> alors aujourd'hui pour ne pas ruminer je me suis mise à la broderie<br /> <br /> bonne fin de journée à tous
Répondre
I
Bonne fête à tous les papas et particulièrement à ceux qui souffrent dans leur chair ou dans leur âme.<br /> C'est vrai que, généralement, les hommes ont plus de difficultés à montrer leurs sentiments (bien que chez moi, c'était papa calins et maman glaçon)<br /> Bienvenue à Jean-Paul sur ce blog merveilleux. <br /> Si je peux me permettre, bisous à toi Jean-Paul!<br /> <br /> Emilie, décidement, on ne se comprend pas bien. Tu as raison, mon fils ainé s'appelle bien Johann mais il m'a semblé que tu parlais de mon mari...<br /> C'est justement mon fils Johann qui a bien du mal d'accepter sa rupture avec sa copine...Emilie!<br /> Il faut croire que les "Johann" et les "Emilie" ne sont pas faits pour vivre ensemble!! Lol<br /> <br /> Bon, je vais faire une petite tarte pour ma maman. Je la lui porterai cet après midi.<br /> <br /> Bon dimanche à tous et surtout aux papas et aux musiciens. (Si le papa est musicien alors là, c'est vraiment sa fête! Hein papy! Lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mone
Répondre
M
papa de Romain et Joan....<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas<br /> Romain sait, savait que vous étiez son adorable papa et que vous l'aimiez<br /> <br /> Marie smack
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité