Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
21 mai 2009

+2

Toute petite "Papif" (j'adore jeu le mot!)

Rien de bien visible: une 100taine de Pisans dont on a fermé l'usine il y a peu
Quelques Belges et quelques Français dont ce sera peut-être le tour 1 jour
Ambiance Bon-enfant malgrés tout
pas de dégradation... juste du bruit et de l'espoir

IMG_0007 IMG_0004b IMG_0010

IMG_0017 IMG_0015 IMG_0018

Pour ceux qui s'intéressent l'ambiance: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/23961447927522241/MVI_0008.AVI

Bienvenue à Victoria, à Pénélope et à Paola

Brice: Toujours avec toi, notre soutien inconditionnel!

Jean-Louis (Papy)      

Publicité
Commentaires
P
On tourne la page!!! non mais!<br /> _______________________________________________________________________<br /> _______________________________________________________________________
Répondre
P
On tourne la page!!! non mais!<br /> _______________________________________________________________________<br /> _______________________________________________________________________
Répondre
P
Il est beau Johnny!<br /> Contente pour toi annieB mais je me demande comment tu as eu ce courage d'attendre!<br /> Bizzz<br /> Berna
Répondre
A
J AI VU JOHNNY, tout en voix et en super forme! Magnifique spectacle, ds lequel il reprend ses anciens succès: que de souvenirs!<br /> Mais pour y arriver, au spectacle, il faut de la patience et du courage: 4h de file, puis entrée ds la salle et encore 2h d'attente! C'est long! Johnny, il faut le mériter!<br /> <br /> - Berna, j'aurais bien volontiers été manger avec toi à bxl, mais ,comme tu viens de le lire, mon AM était réservée à Johnny! A 1 prochaine, j'espère!<br /> <br /> -Christine, merci pour ton coup de fil: j'aime bien discuter avec toi!<br /> <br /> Bisou et bonne nuit à tous
Répondre
P
Tu me fais bien rire avec tes commentaires <br /> sur la nourriture.<br /> Je voudrais être le facteur qui t'apportent tous ces petits colis de douceurs...
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité