Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
15 mai 2009

WE passé à la mer (La Panne ou De Panne)

La Panne

un tour en images... cest plus parlant

popbarv2 couchers_de_soleil_plages_autres_mers_et_plages_la_panne_belgique_2567254901_954077 char_a_voile_la_panne_belgique_6872979999_868293

DePanne115 farniente_sable_la_panne_belgique_1291550579_1103954 immeubles_plages_la_panne_belgique_5157434345_868296

nuages_couchers_de_soleil_la_panne_belgique_9903528095_968849 plages_autres_mers_et_plages_autres_individus_la_panne_belgique_8728753925_914884 2854122854

Ben voilà: c'est pas les vraies images, mais çà y ressemble

puisque c'est de là mais il y a quelques temps

LaBizàTertous

Jean-Louis (Papy)

Publicité
Commentaires
M
Nouvelle parmi vous, j'ai appris la souffrance d'Aymeric et de sa maman Val.<br /> J'apporte ma contribution à tous les espoirs en la médecine qui a sauvé des milliers de malades et qui en sauvera d'autres. Ayez confiance, tous deux. Je me range à vos côtés pour vous soutenir moralement et de toutes mes forces comme l'a fait Johanne.
Répondre
C
quel souvenir il y a 53 ans j'ai vu la mer pour la première fois à La panne j'avais 10 ans et j'étais en viste chez mes grands-parents dans le nord aujourd'hui tout cela parair dérisoire j'habite à 15 km de la méditerranée !!!!
Répondre
P
____________________________________________________________________<br /> ____________________________________________________________________
Répondre
E
oui dès que l'automne est parti, oui car j'ai pas encore vu le printemps!!! je file voir la mer et je m'installe à une terrasse pour prendre un apéro en pensent à vous comme hier. Ah oui je vous jure c'est pas possible un temps de pluie et de vent comme ça!!! depuis des années je n'avais pas fait d'angine et là bingoo... <br /> <br /> bonne marche à ceux qui pensent s'y rendre, moi c'est le coeur comme nombre d'entre vous qui vous accompagne.<br /> <br /> bonne journée à vous et bisou de loin de garde mes microbes!!!
Répondre
A
Je ne pourrai pas être ni à Lyon, ni à Marseille, ni à Paris pour la marche contre la leucémie mais je suis de tout coeur avec ceuw qui se mobilisent...<br /> <br /> Une pensée particulière pour Johanne, Noa, Romain et tous les autres...<br /> <br /> Bon dimanche à tous.<br /> <br /> Alex
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité