Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
23 mars 2009

C'est la surprise! Nous proposons à tous les

C'est la surprise!

Nous proposons à tous les blogeurs de glisser dans la grange de Johanne.  Pour que son site reste sa propriété.

Que l'esprit de son blog persiste: raconter sa vie de tous les jours, sans jugement, avec les moments joyeux, musicaux, agréables ou moins, les peines , les deuils ...Parler de Johanne aussi, tant qu'on veut: elle reste notre inspiratrice.

Le blog de JO reste ouvert .

Poumama et Papy

Publicité
Commentaires
M
Du nombre de fautes d'orthographe que je viens faire!! Pardonnez-moi, il est tard, je ne me suis pas relue, j'ai posté avec le coeur et non le correcteur d'orthographe! <br /> Douce nuit
Répondre
M
Je me présente, Malou, j'ai 31 ans, je suis pacsée et je suis maman de 2 poupée: Luna 4 ans et Anaé 1 an et demi. Je suis professeur des écoles et j'habite dans le Gers... tout près de Toulouse et Montauban. <br /> J'ai fait la connaissance virtuelle de Johanne, je crois que c'était 1 ou 2 mois avant la fameuse et non moins affreuse date du mois de janvier... date où tout a basculé...<br /> J'ai moi-même été confrontée par la maladie. Mon frère a eu une LAM en 1997 mais il a eu la chance de s'en sortir. 12 ans qu'il a été greffé! Mais cela n'a pas été facile tous les jours (méningite chronique, dépression, effets indésirables de la cortisone, prise d'antidépresseurs ayant occasionné un grave accident de voiture). Bref, pas simple tout ça. <br /> Et c'était donc avec ce bel exemple de guérison que je m'accrochais à celui de Johanne. La médecine ne pouvait pas laisser partir Johanne comme ça... une greffe ne pouvait pas permettre une rechute. Johanne m'a permis d'ouvrir les yeux sur une réalité qui est tout autre... j'ai lu des histoires similaires à la sienne... j'ai cessé d'être naïve et j'ai aussi pris encore une fois concience que le bonheur est partout aussi futile soit-il il faut en saisir chaque grain, chaque souffle. Et chaque jour, je savour ces instants de bonheur en pensant à Johanne, à toutes ces choses qu'elle souhaitait faire mais qu'elle ne pouvait pas, car trop faible....<br /> Johanne, tu as bouleversé ma vie! Je ne vois plus avec les mêmes yeux qu'avant, j'ai l'impression qu'on a soigné ma myopie, je vois plus clair.<br /> <br /> Merci Belle Johanne d'être entrée dans ma vie.
Répondre
S
Pas toujours là physiquement, mais toujours moralement ♥<br /> <br /> Je pense toujours à vous tous, ici, et à tous ceux là haut ♥<br /> <br /> Tendres bisous ♥<br /> <br /> Sarah (92)
Répondre
V
Bonne Pâques à tous ! avec le soleil et le bonheur des enfants comme du baume au coeur...
Répondre
M
pour vous je ne vous oublie pas.<br /> <br /> Marie claire de la réunion
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité