Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange De Johanne
Archives
4 décembre 2010

Toc, Toc, Toc... C'est l'hiver qui frappe à ma porte...

Sans nuage, avec un rayon de soleil, c'est plus joli

.pano_neige.
Des galettes, une p'tite goute, au coin du feu... rien d'autre
.PANO_0608p_610p.
Un petit aperçu de notre jardin aujourd'hui 19/12/2010 à 13h30
.PANO_0615pc_0616pc.
Et voici ce que cela donne à 17
h00 (photos légèrement éclaircies)

LaBizàTerTous
Jean-Louis

Publicité
Commentaires
P
(¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> (¯˜”°º•๑۩۞-,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸..PifPafPouf..,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,۞۩๑•º°”˜¯)<br /> <br /> LaBizàTerTous
Répondre
S
Je suis remontée à la surface ...pour vous lire et m'aperçevoir que vous êtes des zaimants bien là !!! que ça fait chaud au coeur de vous lire...Poumama, Papy ..Mone que dire ? la main dans la tienne toujours... et par delà le ciel blanc s'apercevoir qu'une étoile brillera plus fort ce soir ...<br /> J'ai perdu mon papa il y a peu le chagrin et toujours là ...mais les souvenirs heureux aussi <br /> un aller-retour à Valence où j'ai bien penser à helène, ça fait drôle de repartir en laissant son papa derrière soi...dans le car qui me ramenait j'ai eu une "crise de panique" comme si on m'avait enlevée quelque chose que je ne retrouvais pas...sensation étrange ...<br /> Je vous embrasse<br /> & vous souhaite de passez de belles fêtes aussi sereines soit-elle entourée des vôtres.<br /> une buche dans la cheminée et un envol de bisous
Répondre
P
Très belle messe pour la maman de Mone,<br /> Ils étaient tous là: Monique, Annie, leurs frères, les enfants (ycompris les madrilènes!) et petits enfants.<br /> je vous représentais tous, j'y ai rencontré Jack qui va pas trop mal, sa nouvelle chimio semble donner de bons résultats, mais pas sans effets secondaires importants!<br /> J'ai rencotré aussi Christine à la veillée de prière mercredi, ainsi que MartineV et son mari.<br /> Grande émotion!<br /> <br /> LaBizàTerTous<br /> Jean-Louis
Répondre
A
je sors de mon sous marin...la grange est toujours dans mes pênsées, et en ces temps de fêtes qui rendent certaines douleurs bien plus difficiles encore,elle l'est encore un peu plus...
Répondre
P
j'espère que ton fils a pu arriver à temps Mone.<br /> <br /> Il doit être bien difficile pour toi d’enchaîner les adieux à ta maman et les festivités de Noel...Néanmoins j'espère que tu trouveras du réconfort dans la chaleur familiale.<br /> <br /> Bises à toute la grange, passez le meilleur Noel possible !
Répondre
La Grange De Johanne
Publicité
La Grange De Johanne
Publicité